À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 266 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 266 témoignages sur Tripadvisor
M
marcove1976
Saint-Jean-de-Maurienne, France
21/03/2016
“9 nuitée ”
Appartement très propre, un accueil très professionnels très chaleureux. Il y a beaucoup de commerce que cela soit de nourriture, vêtements. .. il ne manque pas de restaurant à côté . Le plus de cet appartement est la station de métro de tetuan qui est juste à côté. Qualité prix très bien.
M
matribadson
Tours, France
04/09/2014
“Très bien placé”
Appart hotel très agréable, idéalement situé , tout peut se faire en métro. Attention à la salle de sport qui n'en a rien d'une trois appareil qui se battent , un parking très très serré ... L'appartement en lui même est très bien équipé des chambres propres , le personnel est très réactif et très … Plus
Appart hotel très agréable, idéalement situé , tout peut se faire en métro. Attention à la salle de sport qui n'en a rien d'une trois appareil qui se battent , un parking très très serré ... L'appartement en lui même est très bien équipé des chambres propres , le personnel est très réactif et très sympathique. Le rapport qualité prix est interessant pour visiter madrid sans se ruiner. a faire et refaire!!!!
Moins
J
johann m
22/09/2015
“bon appartement mais peut être améliorer”
Bon appartement pas cher. Bien situé car à côté d'une station de métro. Par contre il pourrait fournir le minimum vital pour faire la vaisselle (éponge, produit vaisselle). A notre aussi le bruit dans la cour à 4h30 du matin.
M
MyriamBoumaar
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
07/01/2015
“Sans plus”
L'appartement est bien equipé, metro pas loin mais il faut compter 40 minutes pour arriver à la puerta del sol. J'ai eu un gros problème avec le chauffage de la chambre qui ne fonctionnait pas au bout du 3eme jour ils ont enfin décidé de me changer d'appartement sans parler de la literie qui etait … Plus
L'appartement est bien equipé, metro pas loin mais il faut compter 40 minutes pour arriver à la puerta del sol. J'ai eu un gros problème avec le chauffage de la chambre qui ne fonctionnait pas au bout du 3eme jour ils ont enfin décidé de me changer d'appartement sans parler de la literie qui etait catastrophique et la luminosité à améliorer dans l'appart. Obligé d'allumer la lumière toute la journée et ce n'etait pas suffisant. Pour un futur voyage à madrid je n'y retournerais pas pour privilégier un appart hotel au centre ville et ne pas perdre mon temps dans les transports.
Moins
S
svielc07
Marseille, France
01/01/2014
“Chambre correcte”
Hôtel bien situé mais besoin d'être refait. Le parking est très étroit et donc pas évident d'y descendre. Par contre, bon accueil et bonne réactivité suite au problème de chauffage. Par rapport à l'état de chambres, je le trouve un peu cher.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations