À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 67 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 67 témoignages sur Tripadvisor
M
Maria A
Tarxien, Malte
09/02/2016
“Un merveilleux hôtel”
Nous y sommes allés en 2011 août et le service y était incroyable ! La nourriture n'était pas beaucoup à mon goût uniquement parce que je n'aime pas du poisson mais à part cela, c'était un très bel hôtel ! Les chambres étaient bien entretenues et nettoyées ! Le personnel était très serviable aussi… Plus
E
Erin S
Tucson, Arizona
25/10/2009
“Foxa 25”
Le personnel de l'hôtel était très gentil et serviable. Les aménagements étaient très bien, notre chambre était très spacieux, c'est un excellent hôtel! Tout près de la gare de Charmartin et un arrêt services.
M
mary m
Wauconda
09/07/2012
“Bon hôtel”
Notre chambre était confortable et agréable. Il est très proche de l'arrêt de bus, ou en train. Le quartier est agréable avec de bons sports bars et restaurants.
A
Anuj N
Mumbai
03/10/2013
“Convenient Location”
It is just 5 mins walking from Chamartin station. This station is the second largest station after Atocha & well connected. Besides it has got good restaurants too. It has metro as well as train connections to other parts of Spain. Behind the hotel within 10 mins walking is a convenience store. Mac… Plus
N
Nigel C
Madrid, Espagne
17/10/2012
“Près de la gare”
La proximité de la gare ferroviaire était utile. (45 EUR), bon marché, bon rapport qualité/prix si sur un petit budget. Proche de la station de métro -qui est incroyable. Spacieuse mais décor fatigué. Nombre de cendriers dans les couloirs et dans la chambre non-fumeur a soulevé quelques questions.