À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1068 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1068 témoignages sur Tripadvisor
A
Anouar A
Rabat, Morocco
30/09/2024
“Weekend très bien passé”
Très bon hôtel Très bon service de réception Une belle vue (pour la chambre que j'ai eu) Situation très calme pour ceux qui cherchent le calme Arrêt de bus juste à côté (Bus numéro : 146 pour aller à Gran Via ) Un bon Petit déjeuner servi en buffet
F
fvc85
Luxembourg, Luxembourg
10/12/2019
“Parfait”
Super hôtel, un peu éloigné du centre ville mais bien desservi par les transports publics. Le personnel est agréable et serviable. Nous avons pu effectuer le check-in dés 10h au matin. Possibilité de réserver une navette gratuite pour l'aéroport. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipé… Plus
D
Daniel P
06/11/2017
“Week end prolongé”
Cet hôtel est à une distance intermédiaire entre le centre ville et l’aéroport. Il est situé très près d’un arret de bus. Le service de navette gratuite est aussi appréciable. Le restaurant est tout à fait correct pour le prix et le service est de qualité.
P
Patricia M
Namur, Belgique
28/06/2018
“Long week-end à Madrid”
Bel hôtel un peu trop éloigné du centre (3/4 d'heures environ en bus) mais par contre proche de l'aéroport et navette gratuite à réserver à l'avance de et via l'aéroport, très bon service, petit déjeuner correct et chambres également.
P
Peperacing
Crissier, Suisse
18/01/2020
“Bien”
L’hôtel est correct, mais on sent qu’il a déjà des années de vécus et peu de rénovation. La chambre était spacieuse, un bureau à disposition, salle de bain correcte mais décoration basique. Le buffet du petit déjeuner est correct mais avec un choix limité. Le restaurant est très bien, excellent ser… Plus