À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1863 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Madrid
Affichage de 5 témoignages sur 1863 témoignages sur Tripadvisor
C
Christotom
Antibes, France
19/02/2024
“En amoureux!”
Superbe hôtel! Nous avons passé un moment magique en amoureux dans cet établissement raffiné. Le personnel aux petits soins pour satisfaire nos moindres demandes. Nous avons aussi dîner au restaurant, SURPRENANT dans le bon sens du terme! Nous nous sommes régalés!! Merci mille fois pour votre acc… Plus
G
Gut009
Bruxelles, Belgique
05/01/2020
“Très bon choix”
Hôtel très bien situé à Madrid, personnel très correct et professionnel, très bel endroit, propre. Je le recommande aussi bien en privé que pour un séjour professionnel. Service impeccable de même que pour stationner la voiture. Juste le wifi à améliorer aux étages
G
Guillaume G
05/10/2019
“Excellent moment grace a Ambar”
Très bel hôtel, accueil parfait, les chambres sont vraiment bien pour le prix, avec booking un chauffeur nous attendait à l’aéroport ( c’est pratique et offert dans l’offre) Le service, le professionnalisme et la gentillesse de Mlle Ambar a été très apprécié pendant notre séjour. À bientôt pour un… Plus
C
Chris_Meudon
Paris, France
21/07/2019
“Un très bon service et un emplacement idéal”
Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement lors du weekend prolongé du 11 mai et avons été ravis de notre choix. L'emplacement est idéal pour visiter la belle ville de Madrid en transports en commun car l’hôtel est très proche des 2 stations de métro Gregorio Marañon et Alonso Cano (c’est … Plus
S
Salma e
Casablanca, Maroc
21/04/2024
“Déception”
Bonjour On a loge pas mal de fois dans cet hôtel, ça s’est toujours bien passé sauf cette fois On a trouvé un long cheveu dans la salle de bain, le bruit de la climatisation était très dérangement. Le gars de la réception s’est contenté de s’excuser! Le petit déjeuner ainsi que le personnel sont di… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations