À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1252 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Madrid
Affichage de 4 témoignages sur 1252 témoignages sur Tripadvisor
N
NorthStar699727
17/03/2025
“Je recommande”
Nous avons réservé dans cet hôtel qui est bien situé pour sortir facilement de la ville en voiture (nous avions prévu d'aller visiter Tolède), son confort, sa vue et son petit déjeuner. Tout s'est très bien passé. Nous avions une chambre donnant sur le Prado, au 8e étage. Très peu de bruit, tant v… Plus
M
maluisacardenas
26/02/2023
“Excelente estancia!!! Excelente personal!!!”
J’étais très contente car les personnes qui travail là sont merveilleuses. J’aime bien arrivé à l’hôtel car je connais les personnes qui travaille là et elles sont très gentil. Ma chambre est très jolie elle est très propre. Merci
D
Didier C
01/04/2024
“Un bon sejour a madrid dans un hotel de qualite”
La seule remarque que nous pourrions faire c’est sur le réglage de la climatisation dans la chambre qui ne permet pas de baisser la temperature de 3°c C’est dommage car sinon c’est un hotel de qualite dans un quartier proche des sites touristiques
C
Christoffrance
12/03/2024
“Bien placé mais cher”
Hôtel bien placé. Mais cher. Et bruyant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Deux ascenseurs seulement pour tant de chambes d'où attente et énervement devant les ascenseurs. Beaucoup de monde dans cet hôtel. Personnel très sympathique
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations