Animaux de compagnie acceptés Arrivées à partir de 17 h 00 Départ à 10 h 00
À savoir avant de partir Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation. Frais Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Wi-Fi dans la chambre : 2.50 EUR par nuit (le tarif peut varier) Animaux de compagnie : 35 EUR par animal et par séjour Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées après 20 h 00 Climatisation : 30 EUR par séjour Lit-bébé : 30 EUR par séjour La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. Frais et taxes obligatoires Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Dépôt de garantie : 400.00 EUR par séjour Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement. Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus. Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Numéro de registre de l'hôtel : AT33983V, AT33984V, AT33985V, AT33986V, AT33987V, AT33988V, AT36024V, AT33987V, AT33981V, AT33982V. Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé. Vous trouverez les coordonnées de l'établissement sur la confirmation de votre réservation. L'acompte général est restitué sur votre carte de paiement 24 à 48 heures après votre départ, sous réserve de l'inspection de la chambre. Pour en savoir plus, contactez l'établissement à l'aide des coordonnées qui figurent sur l'e-mail de confirmation.
Choisissez une des chambres de l'établissement et profitez des nombreuses installations à votre disposition, notamment une piscine privée. Les chambres sont dotées d'un patio aménagé. Une cuisine privée qui comprend un grand réfrigérateur/congélateur, une cuisinière et un micro-ondes est à votre disposition. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite.
Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Wi-Fi dans la chambre : 2.50 EUR par nuit (le tarif peut varier) Animaux de compagnie : 35 EUR par animal et par séjour Supplément en cas d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées après 20 h 00 Climatisation : 30 EUR par séjour Lit-bébé : 30 EUR par séjour La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Dépôt de garantie : 400.00 EUR par séjour Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.