À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 60 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il possède des chambres spacieuses et confortables
Affichage de 5 témoignages sur 60 témoignages sur Tripadvisor
K
Katrina B
Aberdeen, United Kingdom
15/11/2013
“Great hotel”
Very clean tidy hotel room are very large we would stay again only down side was menu was in Spanish with no one able to translate :( The hotel was in a great location for us going to the race track to watch the moto gp but if you were going on holiday it is a bit to far from the city centre… Plus
D
dreameer
lisbon-Portugal
03/10/2013
“really GOOD!!!”
we loved the fronf office clerks, all the staff were very frendly and helpfull. the room was very clean and good conditions. we just didn't know we had to ask for pans and plates, for cooking. we will recomend this hotel if you want a calm and quite stay ottside the city center but 5 minutes by car… Plus
E
edgarvanLV
La Haye, Pays-Bas
16/04/2014
“Expo à Valence”
Nous sommes venus à Valence pour travailler/. Hôtel, nourriture et le personnel étaient corrects. J'ai adoré le salon - vous fait vous sentir comme si vous étiez dans un jardin intérieur. Le seul bémol, c'était que l'alarme d'incendie déclenchée au hasard dans le milieu de la nuit. A environ 10 m… Plus
K
klaijawala
Bombay, Inde
07/11/2013
“Super pour la Feriavalencia”
C'est un très bon hôtel pour les gens qui sont venus assister à une conférence au centre Expo (Feria Valencia). Il est à environ 15 minutes à pied, et un peu difficile à trouver sur votre premier jour, donc facteur. L'hôtel lui-même est propre, il a un bon restaurant et un petit déjeuner européen s… Plus
K
KiMilt
SpainGermany
24/08/2010
“Bel hôtel”
C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel et j'ai vraiment apprécié. Le NH hôtel Jardines del Turia est situé à la périphérie de Valencia, mais le centre-ville peuvent être facilement rejointes en train/métro. Le personnel était très serviable. m'a donné une grande chambre (un appartement e… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations