À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 39 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 39 témoignages sur Tripadvisor
S
sophie311065
28/08/2019
“A recommander”
Très bon accueil, hôtel très calme et près des restaurants. Piscine tres agréable. Petit déjeuner très sympathique. Idéal avec des enfants. Encore merci à la patronne, adorable. Je recommande vivement cet établissement
P
philippe m
Saint-ROCH
06/08/2019
“Hotel familal proche de Valencia”
Hotel très calme, avec une grande piscine idéale après la visite de Valencia. centre ville ou Aquarium très accessibles situés à 15mn de voiture. Accueil familial avec un petit déjeuner copieux à volonté.Chambre familiale pour 4 très pratique. Immense zone de restaurants "Heron City" à 5mn à pieds,… Plus
F
Fejuan35
Crevin, France
13/08/2018
“Des vacances de rêves”
Un lieu bien sympa avec une patronne très accueillante, si nous cherchez le calme alors c'est le lieu idéal, nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est très copieux et très varié
M
mikl64
Soorts-Hossegor, France
02/08/2018
“Parfait pour une escapade à valence ”
Chouette petit hôtel où la patronne vous accueille en vous embrassant. Ça peut faire bizarre mais c’est très sympathique. Le lieu est correct. Climatisation dans les chambres. Chambres propres. La piscine est vraiment appréciable après une journée de visite. Merci pour ce séjour. Mickael & romain
M
michelm91290
Arpajon, France
09/08/2020
“Séjour agréable mais..”
Petit hôtel standing 2*+ dont la principale qualité est l’environnement extérieur. Accueil très sympathique mais réservé aux hispanophones. Les chambres sont majoritairement équipées de la climatisation, d’une petite télévision (chaînes espagnoles uniquement) et d’un mini frigo. Éviter la chambre 5… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations