À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 447 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Reus
Affichage de 4 témoignages sur 447 témoignages sur Tripadvisor
7
781b_n_dictes
03/08/2021
“Une étape accueillante”
Accueil très sympathique. Un hôtel près du centre-ville. Un parking sécurisé pour la moto, seul désagrément il est payant ! Une chambre propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux, le service souriant malgré le masque… Respect des gestes barrière
L
Letroyen10
Barcelone, Espagne
03/11/2019
“Très bien, comme toujours”
Nous sommes habitués des hôtels NH. Celui ci est très correct, assez ancien mais avec un rapport qualité prix très correct. David, de la réception très agréable. Et une décoration sympa pour Halloween (bonbons, petit déjeuner et accueil). Petit déjeuner comme toujours très complet. Le personnel du … Plus
C
clairetllt
05/09/2024
“Parfait”
Nous sommes des habitués des hôtels NH. Pour celui-ci l'accueil a été sympathique. Le parking en sous sol même s'il est payant est vraiment un plus. Un petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et très varié. L'hôtel est bien situé, la ville est accessible à pieds. L'Hôtel est très bien tenu… Plus
L
LindavidToulon
Toulon
03/05/2022
“Correct mais sans plus”
Chambre vieillotte. Porte en verre coulissante qui sépare les toilettes du lavabo : extrêmement bruyante et donc dérangeante si vous sous levez la nuit. Parking à l'hôtel, payant. Centre commercial à proximité.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations