À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 117 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 117 témoignages sur Tripadvisor
N
nicolasdI8509IF
Paris, France
01/09/2016
“Comme à la maison”
Hotel familial, les 2 étoiles sont largement méritées. Accueil parfait, les chambres sont propres, et suffisamment vaste (à Grenade, on va en ville, à la montagne... 1000 choses à faire). Le restaurant vaut également le détour, tous les locaux y vont aussi. Petite piscine pour ne rien gâcher l'été.… Plus
V
VOUILLON G
BONDY
21/08/2011
“Enchanté, nous avons quitté cette hotel en ayant l'impression de laisser des amis”
Accueil très amicale, superbement situé à 8 km de Grenade environ, au pied de la Sierra Nevada, l'hôtel très propre, chambre climatisée, restaurant avec terrasse superbe et immense grill pour toutes les grillades que vous désirez. Ambiante superbe, personnel aux petits soins avec les clients, vraim… Plus
E
EliseW300
Ballarat, Australie
16/09/2022
“Super endroit pour se baser pour Los Cahorros et Grenade.”
Miguel et l'équipe nous ont très bien accueillis. Notre chambre au deuxième étage était spacieuse et propre. Le petit-déjeuner comprenait une gamme de pâtisseries, de pain, de charcuterie et de fromage, d'œufs, de noix et plus encore. Le restaurant a été ouvert spécialement pour les clients pendant… Plus
C
chabi8686
Poitiers, France
11/11/2016
“Très bon hôtel familial et accueil très sympathique”
Les chambres sont très propres et confortables. La situation à proximité de l'arrêt de bus en fait une base idéale pour visiter Grenade. Les patrons se montrent très disponibles pour communiquer les renseignements touristiques.
C
chantald752
Sevrier, France
14/10/2014
“Bien ”
Hôtel 2 étoiles très propre avec ascenseur . accueil sans plus. On peut se reposer s'il n'y a pas la fête. C'est calme. Il est à une vingtaine de km de grenade et très facile d'accès par 2 bus tout près de l'hôtel Restaurant correct sans plus. Personnel de service aimable
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations