À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 464 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Addison, TX
Affichage de 4 témoignages sur 464 témoignages sur Tripadvisor
R
Rachael N
16/11/2019
“Amazing concierge”
Our amazing concierge Ivy had a razor sent to my room in less than 5 minutes after asking her for one! Not only that, whoever dropped it off had noticed our heat was off and our room was cold so they turned on the heater. Amazing service. The hotel room was also crisp and clean and the staff was fr… Plus
7
7Bond7
Indianapolis, Indiana
05/11/2019
“Lil gem”
Very nice hotel tucked back and unassuming. Very professional front desk and even allowed us to check in early due to our flight arriving early. Nice dining area and grounds were excellent. Wasnt too happy about the paid parking situation, lack of available ice machines as i had to just about wa… Plus
N
N2887ROmaureenb
Hoffman Estates, Illinois
05/11/2019
“Someone forgot the 4th floor ”
Our room was on the 4th floor. One of the elevators reeked of mold and the smell worsened when exiting the elevator on the 4th floor. The bed was great but the heat and air conditioner controls were broken. We either froze or sweltered. Engineering came to the room but said nothing was wrong. T… Plus
N
NeilC359
Pasig, Philippines
25/11/2019
“Dated and up for a Renovation”
First impression of the hotel is quiet dated but I must commend the hotel staff for being quick and courteous that I was checked in within 5 minutes. In terms of the room it was adequate, although my room had a musty smell. It bothered me at first but I was simply too tired to even bother. Intern… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations