À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 121 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 121 témoignages sur Tripadvisor
V
veronica835
11/07/2017
“Un super séjour!!”
Les chambres étaient propres, le personnel était très poli et serviable. Mais dans l'ensemble l'aspect de l'hôtel est au poil. Je reviendrai sans hésiter à l'hôtel assez souvent sans l'ombre d'une hésitation. Je ne suis pas tout mous pour le petit déjeuner, mais mon mari qui semblaient s'et le ca... Plus
S
spoiledrotten1
Waldwick, New Jersey
13/07/2017
“Bon hôtel”
Ma fille et mes petits-enfants y avons passé une nuit et nous avons été très contents de notre séjour. Le petit déjeuner était très bien, la chambre était propre et le personnel est très agréable. Proche de l'aéroport. Ils ont bien agréable aussi de s'asseoir près de la piscine avec café le matin.
S
soniaaK3330WA
17/05/2017
“Un excellent séjour!”
C'est un hôtel un peu excentré par rapport à tous points de vue. Il est, cependant, il est à côté d'un centre commercial. Le personnel et les propriétaires se sont mis en quatre pour rendre notre séjour exceptionnel qu'un. Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr.
T
Tina H
06/05/2017
“Récemment rénové, il est excessivement cher”
Mon frère et moi-même avons séjourné dans cet hôtel pour assister à un ami proche's Mother's funéraires. Pour commencer il y avait moins de dix personnes séjournant à cet hôtel de 2 étages. Quand nous sommes arrivés, le réceptionniste a déclaré qu'ils n'avaient pas les entreprises réductions malg... Plus
A
alfredl752
Pearland, Texas
27/02/2017
“Tropic Inn”
Dans l'ensemble l'hôtel était très bien. Je n'ai pas aimé le savon du distributeur. Le lit était trop mou. Dans l'ensemble l'hôtel était très bien, mais certains ajustements doivent être effectués comme le personnel a connaissance de l'emplacement de l'hôtel, ce qui a des restaurants dans le quar... Plus