À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 94 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 94 témoignages sur Tripadvisor
S
Shade94
Paris
31/03/2013
“Sympathique”
Hôtel sympa et propre, pratique car pas loin de l'aéroport et de la location de voiture. De plus le personnel de l'hôtel sont très agréable, gentils et disponible. Seul bémol le petit déjeuner juste en face de la réception sans table ni chaise mais nous pouvons l'emporter en chambre.
B
BABAS76000
France
27/07/2018
“Bon accueil, chambre propre !”
Grand parking disponible devant et à l’intérieur de l’établissement. Bon accueil du responsable à l’enregistrement mais aussi très compréhensif pour régler un problème de réservation. Grande chambre à l’étage, lieu très propre, salle de bain correcte avec serviettes de bain en nombre suffisant. Fri… Plus
M
misterzebra
lyon
29/06/2010
“hotel parfait pour sejourner pres de l'aeroport”
La structure de l hotel est interessante et permet d etre isole du bruit des routes proches. Neanmoins on entend tout de meme les avions ! les chambres sont spacieuses et propres. L accueil laisse a desirer mais rien de bien mechant. les environs ne sont pas top niveau frequentation mais il y a de … Plus
F
Falkatif
Béthune, France
25/03/2013
“Pas trop mal”
Hôtel très bien situé par rapport à l'aéroport. Propreté sommaire. (Draps sales et troués). Chambre spacieuse. Petit dej pas trop mal pour commencer la journée. (Café, petites pâtisseries emballées). Moyen dans l'ensemble mais acceptable.
M
MrB0st0n
Brunoy, France
15/07/2012
“quartier dangereux !!!”
Si vous êtes en famille avec vos enfants, Inglewood n'est pas fait pour vous !!! oui il n'est qu'à 10 minutes de l'aéroport mais il est surtout situé à coté des quartiers les plus dangereux de Los Angeles, ne soyez pas étonné de voir un policier à l'entrée du fast food. Sinon l'hôtel est agréable e… Plus