À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1821 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 1821 témoignages sur Tripadvisor
X
xirongirlx
Saguenay, Canada
17/03/2020
“Hôtel très bien situé, au cœur de South Beach!”
Nous avons séjourné 3 nuits au South Sea Hotel . À notre arrivée un service de valet était là pour prendre en charge le stationnement de notre voiture pour le week-end pour 36$U.S par jours. Nous étions dans la tour du Richmond car le South Sea hôtel ont la tour d’à côté qui ce nomme Richmond. L’hô… Plus
H
herve O
Allauch, France
01/03/2020
“Hotel trés bien placé mais cela ne fait pas tout”
Hôtel très bien placé ,architecture très bien,mais intérieur vieillot, chambre désuète (pas de réfrigérateur dans une chambre, dans un 3 étoile c'est du très rare.Pas de micro onde.Moquette placée par dessus un planché craquant..) Pas de tapis de bain dans la baignoire , glissante et avec l'émail q… Plus
7
749igors
Le Bouscat, France
28/11/2019
“Bien situé, sans plus...”
La situation est idéale, l'accès privé sur la plage très agréable, mais les chambres sont vieillissantes, moquettes plus qu'usées, pas de frigo, pas assez de rangements, clim. bruyante, fenêtres condamnées (pas de vue autre que le mur d'en face)... le personnel de ménage est bruyant aussi, portes q… Plus