À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 94 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Lancaster, PA
Affichage de 3 témoignages sur 94 témoignages sur Tripadvisor
G
GarryA995
Harrisburg, Pennsylvania, United States
11/04/2020
“Aide du personnel pendant cette période difficile”
Malgré les circonstances et le très faible niveau de personnel, la direction a répondu très bien aux demandes de fournitures. Jose, le responsable de la réception était toujours sympathique et positif. En particulier, Jennifer à la réception était très professionnelle et a aidé à chaque demande.
1
148christinaj
Boalsburg, Pennsylvanie
08/02/2020
“Concours de danse”
La chambre était refaite mais les sols étaient mal partis et certaines zones collantes. Je portais des chaussures tout le temps. J'ai aimé le fait que le lavabo et le miroir soient séparés de la douche et des toilettes. La plus grande déception était que nous avions prévu d'y prendre le petit déjeu… Plus
N
Notoutoften
Millbank, Canada
07/05/2019
“Petit déjeuner”
L'équipage du petit-déjeuner était occupé. Mais ils étaient prêts à relever le défi. Fait un excellent travail. La réception était également très heureuse d'essayer de faire plaisir à notre groupe. L'hôtel n'était pas super propre. Propre mais quelques endroits étaient un peu poussiéreux ou des to… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations