À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1177 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 4 témoignages sur 1177 témoignages sur Tripadvisor
L
lautuau808
29/11/2020
“Great all over!!”
I am very careful with my brother bc of his condition but I seen that he liked the service and employees at this location. Thank you guys for helping him and just making it easier for me. Thank you so much!!
T
tvaavinay
17/09/2020
“Awesome”
Really awesome place to stay. Clean rooms, prompt & helpful staff. I would recommend anyone who is visiting Long Beach area to stay there. It's a value for money. I am going to stay there, when ever I am in the area again.
B
Brooke B
Reno, Nevada
22/02/2022
“Not bad. Would stay again.”
I wouldn't have booked this by choice but our friends booked and paid for our room. The room was nice and clean, decently comfortable, Smelled like cigs pretty bad though and we don't smoke. The breakfast is convenient, I wish there was seating somewhere so you don't have to eat in your smokey room… Plus
M
Mark U
Burlington, United States
28/10/2020
“Recognize Rewards members”
Even though I told the girl at reception that we were Platinum members, she did not offer points or snack, did not offer to upgrade our room, and did not let us know there is a promotion for a $25 gift card. We also were not instructed about the COVID breakfast procedure. Room was average Liked the… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations