À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 357 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Los Angeles
Affichage de 4 témoignages sur 357 témoignages sur Tripadvisor
C
Cherie T
Boise, Idaho
12/01/2025
“Idéal pour une nuit avant votre croisière.”
Nous avons séjourné ici la veille de notre croisière sur le Norwegian Joy. Michael nous a enregistrés et il était merveilleux! Nous étions au quatrième étage et l'ascenseur ne fonctionnait pas. Il a donc porté physiquement tous nos sacs pour nous, qui étaient très lourds ! Il était tellement génial… Plus
L
Lemasterr
Mont-Blanc, Canada
08/10/2017
“Utile et pas cher à côté du port”
Bon accueil, ne vous avisez pas d arriver avant 3:00 Check in ils vous ferons attendre et n ont pas de place pour storer vos valises Personnel courtois, chambres propres et confortables Le prix inclus le shuttle pour aller à votre bateau de croisière et. É vous inquiétez pas ils savent où est votr… Plus
C
Claude L
Deux-Montagnes, Canada
15/11/2015
“Bon endroit”
Bon hôtel, bon service, bon emplacement, les employés sont très professionnel, un point négatif pour le petit déjeuner, la chambre est un peu petite. Je recommande à ma famille et mes amis. Le service de navette pour le port est parfait.
G
GoPlaces531084
North Branch, Michigan
14/01/2025
“Ok place pour le port de croisière”
Plus vieux, un peu délabré. Pratique pour le port de croisière. Chambre était juste, étrange que la commode manquait un tiroir entier. Pas non plus très propre à l'intérieur. Le café était correct. Ça ne doit pas être un quartier très sûr puisqu'ils avaient la porte du hall verrouillée à 6 : 00 AM.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations