Description
N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine extérieure et un centre de fitness.. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, une réception ouverte 24 h/24 et un coffre-fort à la réception. Si vous devez organiser une réunion à Mount Juliet, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événemen… Plus
Pratique pour partir à la découverte de Mount Juliet, Hilton Garden Inn Mt. Juliet se trouve à moins de 15 minutes à pied de Saint Thomas Medical Partners et Place du marché de Providence. Cet hôtel se trouve à 29,1 km de Grand Ole Opry et à 26,5 km de Opry Mills (centre commercial).. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Saint Thomas Medical Partners - 0,6 km Place du marché de Providence - 0,8 km Pine Creek Golf Course - 7,5 km TriStar Summit Medical Center - 10,3 km Parc d'état de Long Hunter - 10,9 km Parc aquatique Nashville Shores Waterpark - 11,5 km Windtree Golf Club - 11,7 km Saint Thomas Heart - Hermitage - 12,5 km Hermitage Lanes - 13,2 km Percy Priest Lake - 14 km Old Hickory Lake - 14,2 km The Hermitage - 15,3 km Théâtre Larry Keeton - 15,8 km Bradlake Medical Center - 16 km Cumberland River - 19,5 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport international de Nashville (BNA) - 17,3 km Smyrna, TN (MQY) - 27,1 km . À proximité de Saint Thomas Medical Partners.
Hilton Garden Inn Mt. Juliet abrite un délicieux restaurant, Zoya. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément..
- Parking
- Parking
- Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie admis
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Internet à haut débit gratuit
- Piscines
- Piscine extérieure
- Gymnase et Spa
- Gymnase
- Salle de sport payante
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Divertissement
- Salle de jeux
- Fumeurs
- L'hôtel dispose de zones pour les fumeurs
- Services
- Coffre-fort
- Fer à repasser
- Consigne à bagages
- Toilettes publiques
- Service de sécurité
- Cafetière
- Sèche-cheveux
- Salle de banquets et événements
- Centre d´affaires
- Centre de conférences
- Bars
- Bar
- Restaurants
- Guide des Restaurants
- Accessibilité
- Chambres adaptées
- Accès pour fauteuils roulants
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 15:00 h — Sortie jusqu'à: 11:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 20
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Nashville, TN.
Voir tous les hébergements à Nashville, TN