À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1432 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 1432 témoignages sur Tripadvisor
I
inesssg
Lyon, France
10/04/2019
“Au top !”
Semaine super dans cet hôtel . Chambre propre , belle petite vue sur brooklyn . Petit déjeuner correct et varié. Café et chocolats en libre service . Pas de bruit. Le quartier est pas parfait et je pense qu’il ne faut odd y traîner trop tard mais le métro est au pied et c’est super pour visiter la … Plus
5
532samuelh
Canada
28/08/2019
“Bon rapport qualité-prix”
J’ai passé 4 nuits à cet hôtel. On arrive en plein jour et honnêtement on se demande dans quel quartier de Brooklyn on est arrivé! Le secteur est assez pauvre. Finalement, on est satisfaits de notre séjour à l’hôtel. Le Check in se fait facilement. Le personnel a l’accueil est courtois. J’ai une c… Plus
K
kapama64
Roaillan, France
27/02/2019
“Bon séjour à Brooklyn !”
Très agréable petit hôtel B&B ! Récent et très bien entretenu idéalement situé pour nous en face d'un accès subway direct Manhattan .Les chambres ne sont pas grandes mais bien équipées avec une bonne literie.Le ménage est quotidien.Le petit déjeuner inclus n'est pas extraordinaire mais propose un c… Plus
M
Moniakhaled92
06/11/2018
“Court séjour New-York”
Bon Hotel, très propre, le ménage est fait tous les jours. Situé à 20 mètres du métro ligne R, direct pour Time Square en 35min. Ferry pour Ellis Island en 30 min. Direct pour China Town... 40 min de l'aéroport La Guardia en bus et métro. Épicerie à la sortie de métro, ouverte jusqu'à 22h. Nombre… Plus
C
Chanelle64
07/05/2019
“Correct, mais ne respecte pas le prix convenu”
Hôtel près d’une station de métro, parfait pour visiter Manhattan. Tranquille. Chambres petites. Petit déjeuner fonctionnel, mais ordinaire. Au téléphone, l’hotel avait indiqué que le parking était au premier arrivé, premier servi et n’offre pas la réservation. Le parking était presque vide. L’hôte… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations