À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 461 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 461 témoignages sur Tripadvisor
N
nannouLL
Élancourt, France
03/01/2017
“Super hôtel très bien desservi.”
Hôtel bien situé et bien desservi pour visiter et se rende rapidement sur les sites touristiques. Bon Accueil, personnels sympathiques et professionnels. Chambre propre, nettoyée tous les jours, serviette de toilette changée tous les jours,literie super confortable, coffre fort dans la chambre. P... Plus
A
AuroreC129
Rebecq Rognon, Belgique
22/02/2018
“Hôtel très correct en dehors de Manhattan”
Nous avions fait notre réservation très en avance et nous avons eu une offre de prix tout à fait excellente. Le métro est à proximité. Ceci permet de relier Manhattan en un rien de temps. Le confort, la propreté et la gentillesse du personnel sont à mettre en avant. Le petit-déjeuner, présenté ... Plus
V
vally-globe-trotter
Vesoul, France
30/08/2016
“Un bon plan ”
Hôtel bien situé, proche des stations de metro. En quelques stations, on se retrouve au centre-ville. Chambres correctes, seul petit bémol, le bruit du métro aérien et du boulevard peuvent gêner lors du sommeil. Le petit déjeuner est très correct et diversifié. Bon rapport, qualité prix.
S
SPG77
Gaillard, France
11/08/2016
“Globalement satisfait”
Pratique en métro depuis jfk et également pour aller à Manhattan. Accueil clair et concis. Petit déjeuner conséquent, il est ainsi possible de varier sur une semaine. Pour ma part les boules quies sont obligatoires, le métro aérien s'entend bien, la climatisation peut couvrir le bruit. En bref hô... Plus
P
Patrick A
Saint-Beauzire, France
29/07/2016
“Sejour a New York”
Hotel situé pres de 3 stations de metro dont celle du queens plaza.personnel tres professionnel.petit dejeuner tres complet. Bonne literie. Un peu bruyant a cause du train aerien si chambre du coté du train.wifi tres bon.mobilier pas tres moderne mais tres propre.