À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 5739 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de New York
Affichage de 4 témoignages sur 5739 témoignages sur Tripadvisor
K
kiralouisex
31/08/2020
“amazing stay”
first time staying at the Maxwell last year in October, staff went above and beyond from the moment we got to the front of the hotel, food was always 10/10. Everybody Would 100% recommend and will definitely be staying here again
B
Bsac83
York, United Kingdom
20/07/2020
“Lovely hotel, great location”
Loved my stay here, the rooms are really clean and spacious and very well presented. The staff couldn’t be more helpful, and will give you sensible recommendations when asked. Right in the middle of everything which is useful. Yes the resort fee is annoying, but it is what it is, and the hotel try… Plus
K
klee88
Sotogrande, Spain
25/07/2020
“3rd visit to NYC”
We finally got to bring our son with us to NYC. Reception staff very welcoming, gave my son a maxwell bag with a soft toy, crayons, colouring book and other things. I also received a gift bag with a pen, magnet, mug and chocolates in. Which was nice surprise, we booked via group on so wasn’t expe… Plus
T
tradergirl93
New York, NY
26/03/2020
“The smallest NYC hotel room I've ever seen”
This is just a drab chain hotel (Marriott) that's tried to make itself more exciting with a new name and some weird lighting in the lobby. I stayed here for a short business trip, because East Midtown doesn't have a lot of hotel choice. My room was hilariously small. (Room 1028.) The bed barely fi… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations