À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 276 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 276 témoignages sur Tripadvisor
M
morbidos
Antibes, France
12/01/2019
“Très bon Motel”
Difficile de trouver un hôtel à un prix raisonnable et de bonne qualité à la Silicon Valley. Cet hôtel est donc une pépite. Les chambres sont spacieuses et très propres, le service est de très bonne qualité. Plein de commerces et de restos à côté. Petit dej correct très bon rapport qualité prix.
1
1995lau
Los Altos, Californie
23/02/2019
“ Bien”
Nous venons souvent ici, ce n’est pas un hôtel parfait. Mais c’est propre, et l’accueil est souvent géniale! La dame qui s’occupe du petit déjeuner est adorable. Parking. Plus à l’accueil ils vous proposent du pop Corn, nachos, cookies c’est petit plus sont vraiment appréciés!
C
cebulifra
France
30/08/2016
“Hôtel super et bien situé”
Accueil agréable, bon petit déjeuner, wifi et parking gratuit. Bien situé pour visiter San Francisco et ses alentours. Plein de petits restaurants à proximité. La chambre était propre et très confortable. On peut volontiers y passer plusieurs nuits.
M
Martial1956
Gagny, France
16/10/2017
“Calme proche San Francisco”
C'est un hôtel calme le personnel est sympathique, les chambre sont confortables, grandes avec un frigo et micro onde. Proche de San Francisco, permet d’être au calme. Commerces proches. Petit déjeuner modeste mais bon.
M
manatyves
Strasbourg, France
21/07/2016
“Moyen”
Chambre pas très nette, la salle de bains aussi. Ce qui sert à la fois de jacuzzi et de bac à douche était bouché. Ca ne donne pas envie d"y faire un spa. Customiser service moyen : sur 2 nuits d"une chambre pour 3 personnes, la 1ère nuit il manquait le set de serviettes pour la 3ème personne. La 2… Plus