À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 228 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 4 témoignages sur 228 témoignages sur Tripadvisor
F
flipinflix
New York
03/08/2017
“Service chaleureux et vous le recommandons vivement”
De la minute où nous sommes entrés, des personnes qui se sont occupées de nous j'ai rencontré que ceux qui travaillent dans cet hôtel sont les plus sympas et accueillants. J'espère que j'ai les noms. Les femmes qui travaillent au Bistro étaient des plus chaleureuses, et nous avons apprécié notre pe… Plus
M
mcj120
Lone Tree, Colorado
01/08/2017
“Tout ce dont vous avez besoin”
Le personnel de la réception s'est montré très aimable et accueillant. L'hôtel en lui-même est moderne et propre. Quand nous avons pris notre petit déjeuner dans le bistro. Nous avons eu nous ont aidé par Jasmin, était super ! Les restaurants se trouvent à distance de marche.
K
Keli D
Santa Rosa, United States
17/07/2017
“Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les enfants Rock concert !! J'adore cet hôtel !!!”
Les employés de cet hôtel sont exceptionnels ! Ils en font toujours plus. La chambre était très confortable. Le petit café était super ! La nourriture est très bonne. Les femmes qui travaillent là sont vraiment très chouette. Merci ! Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel si vous allez … Plus
C
croakies
Californie
25/06/2017
“Je n'ai pas pu Bistro”
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits et c'était très agréable. La chambre avait une odeur bizarre au moment de l'arrivée a disparu mais assez rapidement. Si je cherche mon était excessivement cher le concept Bistro qui faisait un froid. Mettre un café Starbucks le logo de votre café ç… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations