À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 3548 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 3548 témoignages sur Tripadvisor
4
475italyc
Anthem, Arizona
10/03/2020
“Love it ”
Clean, friendly, very nice front desk people, quite, location perfect to everything you want to go, like Lombard street, beach, little Italy street i will definitely come back and recommend to everyone, thanks Carlton for the nice staying.
J
Julie S
Sacramento, California
15/03/2020
“Comfortable European style Hotel with Cheerful Staff”
The lobby is light and welcoming and the staff very cheerful. Ride the funky elevator to the upper floors (there is also a well-lit staircase) to a clean comfortable room. We could see the neon Hotel Carlton light out our window but they had a black out screen that kept the light out. The noise was… Plus
L
lisaz194
12/03/2020
“Liked my room and the location was handy but...”
I booked my stay over the phone but no one told me that there would be work being done during my stay. I arrived and was able to check in a bit early, which was a relief as I was exhausted from my travels. So I lie down and instead of peace and relaxation, I had to listen to the sound of some kin… Plus
B
Borgan68
Woking, United Kingdom
07/03/2020
“Nice boutique style hotel ”
Nice rooms not spectacular but clean and comfortable. Walls a bit thin. Has great little restaurant Saha serving modern Arabic food. Only complaint it’s not open every evening but when it is it’s popular. I’d come here again!
O
OnnnnnnnnnnA
29/02/2020
“Five days in SF”
I just got home from spending five days at the Hotel Carlton while attending the RSA conference. I was concerned about the hotel based on reviews I read. I didn't have a choice of where to stay (business trip) so I wanted to provide my own review after my trip. I arrived Sunday afternoon, check-… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations