À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 1167 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 1167 témoignages sur Tripadvisor
T
tattedwdimples
Manteca, Californie
09/07/2020
“Un hôtel si mignon”
Le tarif est abordable surtout pour la région que j'aime. Les chambres sont grandes, modernes et propres. Pas de machines à glaçons mais honnêtement pour le prix qui s'en soucie. L'enregistrement est facile et la réception est sympathique. Je fais la navette pour faire du lyft et de l'instacart e... Plus
S
SodakFlack
Pierre, Dakota du Sud
07/11/2007
“Pratique pour les voyageurs qui se rendent à l'aéroport”
Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel en une semaine, une fois à notre arrivée à l'aéroport de San Jose et une autre fois avant de reprendre notre vol de retour. Le service de navette pour l'aéroport était super; très ponctuel, même lorsque nous leur avons demandé de venir nous chercher ap... Plus
S
SilkyCard
Phoenix, Arizona
13/10/2007
“Super parking et transport pour l'aéroport”
Nous avions un vol national tôt le matin et nous sommes à environ une heure de l'aéroport. Le Clarion était un des rare hôtels à vous permettre de vous garer plus de deux semaines. La navette est partie rapidement et est aussi arrivée rapidement lorsque nous sommes revenus. L'hôtel était propre, ... Plus
H
Hate2Wait07
california
02/08/2007
“Impressionné !!!”
Nous avons été très impressionné par la gentillesse et la courtoisie du personnel. Le meilleur hôtel où j'ai séjourné pour le rapport qualité-prix. Un surclassement voudrait dire payer au moins deux fois plus cher et cet hôtel vous donne tout ce que ceux, aux tarifs plus élevés, (Fairmont, Marrio... Plus