À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 588 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 588 témoignages sur Tripadvisor
P
Patricia K
Haymarket, Virginie
15/12/2019
“Hôtel unique attaché à une ancienne gare”
L'attrait de cet hôtel est son entrée unique par une grande gare ancienne. Le nouveau côté de l'hôtel a été bien assorti avec le style et la couleur de la gare, ce qui lui donne une atmosphère et une atmosphère uniques. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses, propres et confortables avec vue sur l… Plus
J
John B
04/11/2019
“Super hôtel!”
Situé à quelques rues du centre-ville historique et de nombreux restaurants. C'est une ancienne gare de chemin de fer avec beaucoup d'histoire et de nombreuses photos de la "vieille" gare. Le restaurant propose un menu limité mais chaque plat que nous avons mangé était très bon. Le personnel n'aura… Plus
J
janetgA704DA
Fredericksburg, Virginie
14/10/2019
“Bel hôtel et personnel superbe !!!”
Entré à Pensacola Grand pour un mariage local. De faire notre réservation 6 semaines plus tôt pour entrer dans l'hôtel, le personnel était tellement sympathique - incroyable d'être si bien accueilli. Notre chambre était très belle, super propre et bonne climatisation! La chambre était aussi très ca… Plus
E
EMATECAT
Angers, France
10/04/2016
“Trop bruyant !”
Dommage que cet hotel dont une partie date du début du 19eme soit situé juste à côté d'une voie ferrée. Les trains passent la nuit, j'ai cru en compter au moins 3, et préviennent bien de leur passage en actionnant plusieurs fois leur "corne de brume". L'idée était de pouvoir dormir et là cela a été… Plus
N
nycfamily27
New York, État de New York
13/12/2019
“Pas cher, personnel sympa, mais très fatigué”
Emplacement historique, personnel agréable, mais il doit y avoir de meilleurs endroits où séjourner. L'endroit est vieux, miteux et très fatigué. La nourriture est médiocre. L'emplacement est à côté de l'autoroute. L'endroit est effrayant et doit être ignoré.