À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 331 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 331 témoignages sur Tripadvisor
M
mjgreer
05/08/2017
“Accessible aux personnes à mobilité réduite”
C'est un hôtel très accessible aux personnes à mobilité réduite. La chambre et la salle de bain étaient accessibles. Le hall d'entrée et coin repas sont également accessibles. Le personnel était très gentil. Tout le monde était gentil et c'était très propre. Le petit déjeuner était bon.
M
mamaoftwoboys
17/06/2017
“Bel hôtel”
Très bel hôtel, personnel très sympa et serviable. Tout était propre, les lits étaient doux. Le petit déjeuner était bon. Nous y retournerons certainement Le personnel là-bas. L'hôtel se trouve à proximité du centre-ville, d'où l'on voyait du stade de baseball. La piscine était également belle.
B
barbara m
Cedar Hill, Missouri
18/07/2017
“Des employés sympas”
Alicia qui était le petit-déjeuner était très attentionné et sympa. Elle a été très sympathique et ils ont fait un gros effort pour obtenir la nourriture pour les clients de l'hôtel. Grayson était très serviable. Quand nous sommes arrivés notre chambre n'était pas prête. Il y avait 4 personnes hand… Plus
D
dalejr8prncss
Nebraska
25/06/2017
“Bon hôtel”
Première fois que nous venions dans cet hôtel. J'avais réservé sur internet et ça a été rapide et facile. Quand nous sommes arrivés, il y avait un match de baseball. Mon seul reproche, c'est qu'ils vendent des places de parking pour les personnes baseball, ce qui ne n'aident pas à trouver une bonne… Plus
H
hfmiller13
El Dorado Springs, Missouri
17/06/2017
“Super séjour !”
Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel pour notre première étape de notre lune de miel. C'était vraiment génial. Vraiment propre chambre, ce qui signifie beaucoup pour moi, et le personnel était vraiment chaleureux. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner que l'on nous a proposés, com… Plus