À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 21 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 21 témoignages sur Tripadvisor
H
hugobazanelec
Reynosa, Mexique
19/12/2022
“Excellent place to stay with my family, very good attention and hotel condition”
Excellent place to stay with my family, very good attention and hotel condition. When I arrived, I asked for a specific floor (at the top) and it was provided with no issues. I had the opportunity to enjoy world cup final game on hotel reception and front desk person adjusted TV to change channel... Plus
C
Cardenas882
Îles Keys, Floride
11/11/2022
“Beautiful property”
Traveled to Sugar Land for a short business trip and enjoyed it! Staff is welcoming and attentive. Property is absolutely beautiful. No complaints whatsoever. I will be recommending this location to my colleagues.
E
Erichouston2
11/11/2022
“Loved this Best Western”
I’m not the type to fill out surveys, but this hotel definitely deserves it! The rooms were extremely clean and newly remodeled. The staff is caring and goes above and beyond to make sure you enjoy your stay! They made sure we got our top floor preference and allowed us a late check out. Breakfas... Plus
M
Madisonrock
09/11/2022
“AMAZING STAY AT BWP OF SUGAR LAND”
This best western plus has improved so much since the last time I was here. It has improved greatly and I honestly love it. I stayed once back in February of 2022 and it was not as good like this last stay I had in November. Back in February there was not many breakfast options. It was pretty med... Plus
A
Alexistx665
08/11/2022
“BWP SUGARLAND IS AMAZING”
Wow I must say the best western plus of Sugarland is amazing. Many good breakfast options like bacon,sausage pattys, links, and diff types of eggs. Room was clean with very cold A/C. Front desk staff was great. Dale and carol are an amazing team. They make you feel welcomed and are always helpful... Plus