À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 382 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 382 témoignages sur Tripadvisor
B
bob10590
Kerrville, Texas
21/09/2020
“Grande chambre”
Un peu difficile à atteindre avec toute la construction de la route, cela en vaut la peine. Près des silos de magnolia. Super chambre. Personnel amical. Pas de service de petit-déjeuner pendant Covid, mais c'est un inconvénient mineur.
P
PapaGrande54
05/03/2020
“Très bel hôtel avec un personnel formidable”
Cet hôtel est relativement récent, donc on peut s'attendre à ce qu'il soit très agréable, ce qu'il est. Le personnel de n'importe quel hôtel fait la différence, et ces gens sont les meilleurs! Le petit déjeuner est le tarif habituel, mais il est chaud et frais. Le seul inconvénient est que la zone … Plus
L
lefouduroy
Lyon, France
06/10/2010
“Hôtel bien positionné pour visiter Waco”
Hôtel correct pour explorer Waco et ses environs. Préférer une chambre donnant sur l'arrière car la voie rapide est un peu bruyante Personnel à l'écoute
D
Diane S
Grand Forks, Dakota du Nord
10/11/2019
“Terrifiant”
Moi et 4 amis / famille avons passé deux nuits dans cet hôtel, nous avons passé un merveilleux séjour, pas de problèmes. Très bel hôtel, bon petit déjeuner, la piscine est un peu petite mais une très belle atmosphère intérieure / extérieure, je reviendrais certainement. L'emplacement est en transit… Plus
E
ericF729
Nouvelle-Aquitaine, France
14/07/2016
“Je m'attendais à mieux ”
Je m'attendais à mieux ce n'est pas la chaîne d'hôtel que j'utilise aux USA, j'ai mis presque 90 usd pour une nuit. L'hôtel est grand, la piscine est toute petite par rapport au nombre des chambres... Petit déjeuner similaire aux autres hôtels de ce type "bof", je préfère un bon "waffle house". Un … Plus