À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1050 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1050 témoignages sur Tripadvisor
B
ben062
Grenoble, France
29/01/2024
“Très bien”
Bel hôtel confortable avec une vue incroyable sur les rochers de Zion. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est tout à fait correct pour les US. A proximité de toutes les randos arret de la navette devant. Alors oui c'est plus cher qu'à l'extérieur du parc mais ça vaut le coup car vu … Plus
X
Xav1107
30/08/2023
“Bon sejour”
Hôtel confortable et parfait pour une nuit d’étape. Les chambres sont spacieuses , le petit déjeuner copieux et le parking très pratique. Un accueil très bien (à souligner car pas le cas partout) La piscine est un peu petite pour l’hôtel mais appréciée
S
StephaneParis15
Paris
27/04/2024
“Bon hôtel pour visite du parc de Zion”
En positif : - Grande chambre - Possibilité d'utiliser la piscine de 2 autres hôtels juste à côté sans surcoût - Bon accueil - Micro-ondes dans la chambre - Café dans la chambre - Wi-Fi gratuit qui fonctionne bien - Très bonne localisation pour le parc de Zion, juste avant/après une des 2 entrées/… Plus
L
lolaix13
Aix-en-Provence, France
29/07/2023
“Bonne étape à Springdale”
Hôtel parfaitement situé avec navette pour le parc juste en face. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et bien équipée. Petit bémol sur l’espace petit déjeuner ou il faut mieux arriver tôt pour trouver une place aux heures de pointe. A recommander.
P
pascamel
Montfort-l'Amaury, France
16/04/2024
“Moyen et cher”
Hôtel qui a un look pas mal mais des chambres un peu ternes. Piscine non utilisable pendant notre séjour Heureusement possibilité d’aller à l’hôtel voisin Petit déjeuner assez complet et correct Par contre faire payer plus de 36 dollars pour le parking extérieur devant l’hôtel c’est abusé Surto… Plus