À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 185 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 5 témoignages sur 185 témoignages sur Tripadvisor
G
Gisèle G
07/08/2019
“Ava hôtel, Helsinki”
Séjour de 8 nuits fin juillet/ début août 2019, dans un appartement 3 ch, 2 salles d'eau, une kitchenette, pour 3 adultes. Chambres spacieuses. Kitchenette moyennement équipée. Salles d'eau assez petites et à rafraîchir. Cependant, rapport qualité/prix correct, car cet hôtel est bien situé, au calm… Plus
L
LaiseuhGame
Saint-Malo, France
20/02/2017
“Très correct”
Hôtel un peu excentré mais dans un quartier calme je trouve, il est de toutes facons très rapide de s' y rendre avec le tram. Hôtel propre avec un Spa gros point fort de l'hôtel !!! Certaines chambre ont vu sur le joli parc devant, les télés sont énormes et proposent différentes chaînes dans dif… Plus
9
948joels
29/06/2016
“Très agreable ”
Accueil très simple, hôtel très calme, petit déjeuner copieux et varié. Avec la "Helsinki card", le tram 6 et les bus 70, 71, 75 etc ... vous laissent à deux cent mètres. Écologique, mais on doit tout de même prendre l'ascenseur plutôt que les escaliers ...
L
Line B
Toulouse-le-Château, France
11/02/2017
“Proche du campus”
Hotel très bien , pour des déplacements professionnels ou étudiantes proche du campus kumpula . Très propre , un peu de rafraîchissement dans la salle de bain sera la bienvenue . Personnel pas très souriant , mais c'est peut être leur façon d'être . En tout cas très bien situé , les transports ne s… Plus
J
JIPE55
Lyon
05/07/2016
“Hotel correct pour 2 à 3 nuits à Helsinki”
Très facile d'accès tant depuis le centre ville que pour aller à l'aéroport par les transports en commun, cet hôtel propose des chambres basiques et assez spacieuses correctes et d'un rapport qualité prix honnête. Quartier très calme Propreté assez moyenne. Mauvaises odeurs dans la salle de bains… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations