À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 284 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 284 témoignages sur Tripadvisor
N
nancyesteban
Mons, Hainaut, Belgium
11/09/2019
“Parfait !”
J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 7 septembre. J'ai eu une chambre 1 personne au 1er étage. A mon arrivée, j'ai très bien été reçu par la réceptionniste. (Tous les réceptionnistes sont d'une grande gentillesse et font preuve d'un grand professionalisme) La chambre était petite mais c'est suffisa… Plus
C
Clineb B
Nîmes, France
01/01/2019
“Emplacement idéal!”
Cet hôtel possède un emplacement idéal en plein centre, à côté de la gare centrale. Le personnel est accueillant et agréable, les chambres spacieuses. J’avais émis une demande de baignoire et la vue sur la rue ce que nous avons eu et je vous en remercie. A contrario à certaines personnes qui se pla… Plus
A
alexarmand14
Vélizy-Villacoublay, France
25/05/2018
“Emplacement idéal ”
Bon petit hôtel, idéalement situé près de la gare centrale. Staff très accueillant et serviable, chambre propre et bien entretenue. Légèrement bruillant quand la chambre est côté rue, car le tram passe sous la fenêtre; mais ce n'est pas vraiment gênant car plutot bien isolé. Buffet petit dej bien g… Plus
R
roger r
Terrebonne, Canada
30/06/2017
“Bien situé.”
Je cherchais un hôtel central et confortable, où je pourrais, pour trois jours, être en mesure de visiter à pied la ville. Le Best Western a répondu à mes attentes. Très bien situé à deux pas de la gare, il est facile d'accèder aux différents points d'attraction. Les chambres sont corrects et prop… Plus
J
Jacques T
Granges, Suisse
11/08/2018
“Proche de la Gare”
Principal atout est qu'il est proche de la gare, facilité pour prendre le métro, tram et bus, idéal pour visiter. Chambre relativement petite (pour le prix de l'hôtel), confortable mis à part le bruit de la rue malgré les double fenêtres. acceuil agréable.