À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 159 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 159 témoignages sur Tripadvisor
6
682pierrem
Bergen, Norvège
05/09/2013
“tres bien”
Tres bon hotel,tres bien situé,service excellent.Petit déjeuner varié et copieux.Personnel tres poli et a l'écoute des besoins.J'y etais pour un congrés mais nous avons prévu d'y retourner en couple a la belle saison avec mon époux
O
olivier1000
Bruxelles, Belgique
03/08/2011
“très correct”
Hôtel bien situé en centre ville. La principale rue commerçante se trouve à 150m environ. Un arrêt de bus direct vers l'aéroport ou le port se trouve à proximité. Un peu vieillot mais très propre. L'accueil est sympathique et professionnel. Le petit déjeuner est à la fois standard et varié. Sans su… Plus
P
PIERRE N
Québec, Canada
28/10/2014
“Bonne situation,bons tarifs, mais une chambre minuscule...”
En Amérique cet hôtel ne pourrait probablement pas porter la bannière Holiday Inn, car les chambres sont très petites. Nous y avons séjourné quatre nuits et le pire irritant fut l’exiguïté de la chambre et le peu d'espace pour y ranger nos bagages. Néanmoins, il faut souligner une situation idéale … Plus
T
timetogo987
Strasbourg, France
06/07/2013
“Très moyen”
Bien situé, à proximité du centre-ville de Turku, cet hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement. Les couloirs étaient gris et tristes. La chambre était propre mais la salle de bain faisait vraiment vieillot... Je suis parti avec mon épouse et j'avais donc demandé un lit double, comme à l'accoutumé… Plus
H
Hannu M
Helsinki
10/09/2015
“Votre hôtel finlandais moyen”
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits. Le personnel était sympathique, et le petit déjeuner varié, avec suffisamment de choix. Sinon, c'est un hôtel typiquement finlandais moyen, propre et sûr mais pas d'extra superflu; la valeur moyenne pour son argent.