À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 512 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 4 témoignages sur 512 témoignages sur Tripadvisor
D
Dominique D
La Charite-sur-Loire, France
27/08/2024
“Merci CAMPANILE.”
Accueil très agréable et sympathique… N’a pas hésité à nous donner toutes indications utiles sur un plan de la ville… Bouilloire avec thé ou café dans la chambre très apprécié. Parking avec fermeture la nuit. Connaissant cette chaîne hôtelière : nous n’avons pas été déçu -À la hauteur de nos espéra… Plus
S
sophia b
11/08/2024
“Parfait”
Tout etait parfait : la literie, etait parfaite. Nous avons tous tres bien dormi. Il y avait le calme, le personnel souriant, l'attention apportee aux clients, et ils sont tres chaleureux. Nous etions vraiment bien accueillis et servis. Je recommande vivement
B
bernardc313
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
13/08/2024
“Plus de restaurant”
Chambre conforme au standard Campanile Propreté et confort RAS Climatisation, télévision et cafetière A savoir : cet hôtel n'a plus de restaurant, sauf pour les petits déjeuners Mais nombreux restaurants à proximité (dont plusieurs accessibles à pied)
P
Peggy T
Le Chambon-Feugerolles, France
26/06/2024
“Parfait pour une nuit”
Arrêt pour une nuit sur la route des vacances. La chambre familaile (pour 4) est bien agencée et propre . On dort au calme Hôtel à proximité de l'autoroute, sur les extérieurs de la ville Un très bon hôtel pour faire une halte sur la route. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis su… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations