À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 97 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Chamonix
Affichage de 5 témoignages sur 97 témoignages sur Tripadvisor
S
Sandrine37260
Centre-Val de Loire, France
22/09/2024
“Hôtel propre, personnel sympathique.”
Hôtel très bien aménagé, ce mélange de moderne et d’ancien est fait avec bon goût. Le personnel est très sympathique. Les petits déjeuner sont copieux et variés. Les chambres sont spacieuses, propres, le lit est très grand (on s’y perd !!!) la moquette est bonne à changer car beaucoup de taches. P… Plus
L
Laurent L
14/03/2023
“PARFAIT !”
Excellent hotel tout est parfait ! Des baignoires dans de belles chambres ultra propres et un personnel de service ultra agréable ! Je recommande vivement cet hôtel placé à 200 m du téléphérique ! Calme et ultra fonctionnel ! Merci pour ces belles nuits !
M
MoiraBM
Genève, Suisse
21/03/2022
“Séjour idyllique de 3 nuits en famille ( 3 chambres)”
Nous avons adoré ce court séjour avec nos grands enfants venus en couple à l’occasion de mon anniversaire. L’hotel est tres bien situé dans le petit village des Praz avec une vue époustouflante sur le Mont-blanc, l’Aiguille du Midi, les Druz. Les chambres sont petites mais très propres et joliment… Plus
C
CHAT593
Rodez, France
24/08/2023
“A recommander ”
Hôtel très beau, bien décoré. Chambre spacieuse, literie confortable, personnel sympathique. Hôtel bien situé, vu sur le Mont. Par contre, parking payant. Aux alentours on peut se garer gratuitement mais difficilement.
9
976denisen
Verviers, Liege, Belgium
24/06/2022
“pas respecté la réservation”
Nous avions réservé une chambre avec vue montagne, nous avons reçu un appartement avec vue sur une terrasse. L'explication a été fort douteuse et peu claire ( c'était pour notre bien ))!!!! La literie est bonne, l'endroit calme à condition de ne pas donner sur le chemin de fer juste à côté. Il fau… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations