À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 134 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 134 témoignages sur Tripadvisor
E
elysea_30
Pelissanne, France
13/07/2016
“Voyage Mitigé”
Nous somme ravi de l’accueil dans cette hôtel et le personnel est très agréable, le prix est raisonnable, malgré les petits désagréments que l'on as eu dans la chambre (la literie trop dur pour moi et mon mari, pas de chauffage dans la salle de bain et la climatisation qui as coulé sur moi au cour … Plus
F
fraisse j
Azillanet, France
13/08/2016
“Hotel très bien ,sauf le buffet .”
les chambres de l'hotels sont très propres , ainsi que la salle de bain . rien à ajouter en ce qui concerne l'hotellerie . En revanche pour ce qui est du buffet , hormis le petit déjeuner qui est très bien ; le buffet du midi et du soir n'ont rien à voir ( publicitée mensongère en ce qui c… Plus
N
ninonr864
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, France
06/08/2016
“Campanile Lourdes”
Le petit déjeuner très bien, un choix varié et en abondance. La chambre moyenne, le lit très bien. La lunette des wc cassée, la porte de la chambre qui ferme mal , il faut bien tirer dessus. Le plateau d'accueil variable suivant les jours, à notre arrivée pas de biscuits , le lendemain 4 biscuits ,… Plus
C
Chocolat971
La Creche, France
03/08/2016
“Hotel correct ”
Bonjour, J'y avais séjourné il y a deux ans et à l'époque j'avais mis une excellente note. Mon très bon séjour de l'époque m'a naturellement poussé à réserver de nouveau. Mais cette fois j'ai été moins séduite. L'accueil a été beaucoup moins chaleureux, le ménage moins soigné (de nombreuses toiles … Plus