Description
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les équipements et services offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également un distributeur automatique de boissons et d'en-cas et un parking à vélos.. Les équipements et services proposés… Plus
Appart'City Confort Montpellier Gare Saint Roch profite d'un emplacement privilégié en plein cœur de Montpellier, à moins d'un quart d'heure à pied de Kawa Théâtre et Tour de la Babotte. Cet appart'hôtel vert/durable se trouve à 1,4 km de Place de la Comédie et à 1,4 km de Hôtel Saint-Côme.. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Kawa Théâtre - 0,5 km Tour de la Babotte - 1 km Hôtel Saint-Côme - 1,2 km Église Saint-Roch de Montpellier - 1,2 km Galerie d'art Galerie de l'Ancien Courrier - 1,3 km Place de la Comédie - 1,3 km Opéra Orchestre national Montpellier - 1,3 km Hôtel des Trésoriers de France - 1,4 km Musée du Vieux Montpellier - 1,5 km Office de tourisme et des congrès Montpellier Méditerranée Métropole - 1,6 km Esplanade Charles-de-Gaulle - 1,6 km Musée de la Pharmacie et Chapelle de la Miséricorde - 1,6 km Centre commercial Le Polygone - 1,6 km Musée Fabre - 1,6 km La Promenade du Peyrou - 1,6 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Montpellier-Méditerranée (MPL) - 11,5 km Nîmes (FNI-Garons) - 59,4 km . Montpellier (zone Montpellier Sud).
Hôtel recommandé pour…
Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément..
- Parking
- Parking intérieur
- Parking
- Parking à proximité de l’hôtel
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Connexion câble haut débit
- Wi-Fi gratuit
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie en libre-service
- Lave-linge
- Blanchisserie
- Sèche-linge
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Réceptionnistes multilingues
- Fumeurs
- L'hôtel dispose de zones pour les fumeurs
- Hôtel avec détecteurs de fumée
- Chambres non fumeurs
- Services
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Room service
- Coffre-fort
- Matériel de repassage
- Fer à repasser
- Fax/photocopieur
- Consigne à bagages
- Service de réveil
- Jardins
- Toilettes publiques
- Terrasses
- Sèche-linge
- Machine à café
- Micro-ondes
- Cafetière
- Sèche-cheveux
- Distributeurs automatiques de billets
- Penderie
- Centre d´affaires
- Centre de conférences
- Salles de réunion
- Bars
- Distributeurs automatiques
- Bar
- Restaurants
- Restaurant avec petit-déjeuner buffet
- Restaurant avec chaises hautes
- Activités
- Court de tennis
- Accessibilité
- Installations adaptées
- Chambres adaptées
- Accès pour fauteuils roulants
- Installations accessibles
- Les langues
- Espagnol
- Anglais
- Français
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 15:00 h — Sortie jusqu'à: 11:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Montpellier.
Voir tous les hébergements à Montpellier
Excellent
Basé sur 134 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Montpellier
Affichage de 5 témoignages sur 134 témoignages sur Tripadvisor
M
marjorie b
12/07/2024
“Parfait !”
Tout était parfait comme d’habitude : accueil, propreté, literie, petit déjeuner ! L’hôtel est proche du tramway et du centre ville ! Nous le conseillons vivement pour votre séjour à Montpellier Bonus : la chambre avec balcon était très agréable 😊
C
Catherine G
Paris, France
01/12/2023
“Adapté et confortable”
La situation est centrale 15 minutes à pied du centre historique ou 10 minutes par tram. L'accueil est souriant et professionnel Les chambres sont spacieuses avec les lits super conforts, salle de bain propres, et coin cuisine bien équipé. Il y a même un machine à laver et un séchoir à dispositio… Plus
F
florence C
Toulouse, France
04/10/2023
“Bonne adresse ”
Nous avons été bien accueillis. Hôtel très propre, literie impeccable et très silencieux. Nous avons pris une place de parking sécurisée à 12€ sous l hôte petit plus appréciable. Le petit-déjeuner est correct pour le prix. Les viennoiseries et les madeleines sont très bonnes.
G
gwadadoc
Île de Grande-Terre, Guadeloupe
28/11/2024
“Nickel ”
Plusieurs séjours avec toujours des chambres spacieuses et très propres. Bien équipées, calmes . Accueil agréable. Petit déjeuner très complet Je recommande cet hôtel à 15 min à pied de la gare Saint roch et du centre ville de Montpellier.
G
gilju
Saint-Cyprien, France
26/03/2024
“Déception, petite chambre, difficile de manger dans la chambre. Absence de charme mais l'ensemble reste correct.”
Déception par rapport à d'autres appart hôtels. Chambre petite, pas de table, une seule chaise pour deux donc quasi impossible de manger dans la chambre. Ambiance "mi carcérale, mi cité universitaire" qui manque de charme malgré quelques décos humoristiques. Correct mais moyen.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
7
Très bien
Basé sur 9 avis
Service: 8
Nettoyage: 7
Chambre: 7
Installations: 7
Situation: 7
Petit Déjeuner: 9
Qualité / Prix: 6
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.