À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 250 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 250 témoignages sur Tripadvisor
6
608franckg
22/02/2020
“Bonne adresse sur Grenoble”
Premier passage professionnel à Grenoble. L'hôtel est très bien situé à 15 minutes à pied de la gare et proche du centre ville. Dès l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel se dégage. C'est un hôtel atypique ( pas standardisé chaîne) à la décoration marquée qui ne plaira pas à… Plus
S
S5491MGstephaniep
Lablachere, France
28/01/2020
“Comme la dernière fois ”
J’ adore cet hôtel atypique . Déjà venue il y a un an l’accueil est toujours chaleureux et la décoration unique. Venue pour le travail j’ai apprécié le calme sauf au petit matin lorsque l’équipe prépare le petit déjeuner ...pas grave c’est mon adresse à Grenoble.
M
MayaNantes
Nantes, France
27/11/2019
“Bien situé, calme, convivial !”
Un hôtel au charme désuet, loin des chaînes, plus familial. Les chambres sont confortables et propres et surtout au calme ! On y passe donc des nuits reposantes. Ne pas hésiter à demander de l'aide et des conseils qui sont volontiers apportés. C'est proche de la gare, du centre, des trams, c'est tr… Plus
C
catjyhernoux
Le Teil, France
10/02/2020
“Pas à la hauteur”
Cet hôtel se dit 3* mais n'en a pas les moyens ! Personnel accueillant. Nous avons séjourné 2 jours, à notre arrivée nous avons trouvé 2 petites bouteilles d'eau mais non remise le lendemain idem pour les échantillons de shampooing/gel douche ! Quant au petit déjeuner 9.90€ par personne viennoiseri… Plus
M
mjed174
Metz, France
06/11/2019
“Au centre de Grenoble”
Hôtel bien situé au centre de Grenoble, la chambre donnait sur la rue, grace au vitrage, je n'ai rien entendu, par contre la moquette serait à changer (taches) , la salle de douche et wc à moderniser, couleur un peu trop foncé. Le personnel très sympa à l'écoute du client le parking un plus car on … Plus