À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 549 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Paris
Affichage de 5 témoignages sur 549 témoignages sur Tripadvisor
M
mbelilos
Montreux, Suisse
08/10/2022
“Toujours formidable”
Toujours aussi bien. Jamais déçue le service aux petits soins. Excellence des installations. Literie impeccable et aménagement salle de bains de qualité. Petit déjeuner dans la chambre 5 euros prix du petit déjeuner Paiement d’avance permet une nette réduction du prix Chambre opposée au boulevard… Plus
Toujours aussi bien. Jamais déçue le service aux petits soins. Excellence des installations. Literie impeccable et aménagement salle de bains de qualité. Petit déjeuner dans la chambre 5 euros prix du petit déjeuner Paiement d’avance permet une nette réduction du prix Chambre opposée au boulevard et en hauteur
Moins
M
mbelilos
Montreux, Suisse
12/05/2022
“Un hôtel formidable”
Un séjour de 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé en face du Flore et deux magots tout proche de Lipp et d’armani Les services d’un grand hôtel pour un prix modéré. Payez d’avance avec réservation ferme vous donne un prix compétitif J’ai eu une chambre formidable opposée au boulevard grand cal… Plus
Un séjour de 4 nuits dans cet hôtel idéalement situé en face du Flore et deux magots tout proche de Lipp et d’armani Les services d’un grand hôtel pour un prix modéré. Payez d’avance avec réservation ferme vous donne un prix compétitif J’ai eu une chambre formidable opposée au boulevard grand calme et soleil Le service est compétent et charmant
Moins
A
alexandre f
Nice, France
11/01/2023
“A recommander.......... Super ”
Super hôtel. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé en plein cœur de St Germain des Prés. Le personnel est très accueillant, prévenant et serviable. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de l'hôtel. Nous conseillons vivement et cet hôtel. Par contre la dame du petit déjeuner ne co… Plus
Super hôtel. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé en plein cœur de St Germain des Prés. Le personnel est très accueillant, prévenant et serviable. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de l'hôtel. Nous conseillons vivement et cet hôtel. Par contre la dame du petit déjeuner ne comprends rien ni anglais ni français.
Moins
N
natheurob
Orléans, France
06/12/2022
“Hôtel vieillissant mais très bien situé”
Dernière chambre disponible la 303 : silencieuse coté court mais meuble très vieux Salle de bain refaite mais pas d’eau bien chaude limitée à de l’eau chaude/tiède : un peu juste pour une douche Personnel correct Très bien situé au cœur de Saint-Germain
B
Beata M
08/08/2022
“Emplacement exeptionnellement, mais le petit déjeuner minable !”
C'est vrai que l'hôtel est dans un emplacement exeptionnellement, dans le cartier manifique de St Germain, c'est pour cela qu'on a choisi déjà pour la 2ème fois. Mais il mérite une petite rénovation. Notre chambre été un peu vieille, le matelas de lit pas très confortable, les vieux placards...mais… Plus
C'est vrai que l'hôtel est dans un emplacement exeptionnellement, dans le cartier manifique de St Germain, c'est pour cela qu'on a choisi déjà pour la 2ème fois. Mais il mérite une petite rénovation. Notre chambre été un peu vieille, le matelas de lit pas très confortable, les vieux placards...mais c'était propre. La réception n'est pas très jolie, jolie non plus. Un peu plus de sourire de la part de personelles masculins serai bienvenue...L'ascenseur en panne...bref. Le mois bien c'est le petit déjeuner, vraiment minable ! C'est pas cher, mais je préfère payer un peu plus et avoir un petit déjeuner digne d'un hôtel 4 étoiles ! La salle tout-petite, pas de place pour circuler, un peu de tranches de jambon basique, la baguette dur, croissants sec et petits, même pas un pain complet ou céréales, pas de fruits frais, les oeufs dur pas cuits...15 minutes attendre pour un café et les verres...pfft, vraiment une catastrophe ! Je suis déçu.
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations