À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 654 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Paris
Affichage de 5 témoignages sur 654 témoignages sur Tripadvisor
S
sophiesM4404AX
Lyon, France
18/12/2024
“Très belle hôtel ”
Je recommande cet hôtel, bon emplacement et très bon accueil. Chambre spacieuse avec produits Nuxe et eau filtrée. Ambiance calme et magnifique décoration. Le petit déjeuner était appréciable, dommage que les fruits n'avaient pas bien de goût.
R
rimfadel79
26/06/2024
“Ravie et enchantée”
J ' étais ravie et enchantée et étonnée par la qualité de cet hôtel l accueil et la perfection du service dans un de sous endroits de Paris. Merci dommage que le séjour était court mais je ne retournerai que a l hôtel Chambon merciii
D
Departure06648431371
Voiron, France
25/11/2023
“Excellent hôtel, à tous points de vue!”
Excellent hôtel! Accueil à la fois efficace et chaleureux. Très professionnel. Aménagement à la fois moderne et rationnel. Décoration raffinée et élégante. Chambres et salles de bains très confortables, literie excellente, propreté irréprochable. Petit-déjeuner très complet. Localisation de l’hôte… Plus
G
gbarnabe2023
17/09/2023
“Tres belle experience”
Une référence pour un séjour à Paris Tout est parfait : - gentillesse du personnel - confort des chambres - qualité de la literie C est mon second séjour et comme la première fois une réussite Allez y les yeux fermés
S
svetlanfonseca
02/06/2024
“Manque de insonorisation mais bon petit déjeuner”
On entend tout ce qui se passe au palier et dans les chambre des voisins. La chambre en général est trop petit surtout la toilette. Le service du chambre et le petit déjeuner est très bien par contre.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations