Description
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.. Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.. Les équipements et services proposés incluent une r… Plus
En choisissant Hôtel Dalila, vous serez au cœur de Paris, à moins de 10 minutes en voiture de La Machine du Moulin Rouge et de Stade de France. Cet hôtel se trouve à 3,8 km de Opéra de Paris et à 5 km de Parc urbain de la place de la Concorde.. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre - 1,2 km Moulin Rouge - 1,8 km La Machine du Moulin Rouge - 1,8 km Casino de Paris - 2,6 km Folies Bergère - 2,8 km Théâtre Mogador - 2,9 km Les Grands Boulevards - 2,9 km Galeries Lafayette - 3 km Musée Grévin - 3 km Boulevard Haussmann - 3,1 km Seine - 3,2 km Opéra de Paris - 3,2 km Grand magasin Le Printemps - 3,2 km Parc Monceau - 3,3 km Parc de la Villette - 3,3 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Paris Orly (ORY) - 27,4 km Aéroport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG) - 27,6 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Hôtel Dalila : Aéroport de Paris Roissy-Charles de Gaulle (CDG). . Paris (zone 18e arrondissement).
Hôtel recommandé pour…
Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 30 (en supplément)..
- Autres
- Chauffage
- Climatisation
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Blanchisserie
- Femme de chambre
- Nettoyage à sec
- Service de blanchisserie
- Réception
- Personnel multilingue
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Divertissement
- Aérobic
- Parking
- Parking
- Parking avec sécurité
- Parking extérieur
- Parking à proximité
- Transport Shuttle
- Navette
- Service de transport
- Transfert à l’aéroport
- Fumeurs
- Détecteur de fumée
- Espace fumeur
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Billetterie
- Blanchisserie
- Café
- Carte de crédit
- Centre de conférence
- Centre d´affaires
- Coffre-fort
- Consigne
- Consigne
- Consigne à bagages
- Fax/photocopieur
- Jardin
- Matériel de repassage
- Petit-déjeuner dans la chambre
- Presse
- Salon de coiffure / Barbier
- Service de nettoyage à sec
- Service de repassage
- Service de réveil
- Service en chambre
- Séchoir
- Sécurité
- Terrasse
- Toboggan
- Toilettes publiques
- Vente d’excursions
- Bars
- Bar
- Café / thé dans les espaces communs
- Cafétéria
- Snack-bar
- Restaurants
- Chaises hautes
- Petit-déjeuner buffet
- Petit-déjeuner dans la chambre
- Restaurant buffet
- Activités
- Plongée sous-marine
- Accessibilité
- Accessible aux handicapés
- Accessible aux handicapés
- Accès pour fauteuils roulants
- Chambre accessible
- Écriture braille dans l’ascenseur
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 15:00 h — Sortie jusqu'à: 12:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution:
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- Mode de paiement: #{ paymentMethods }
- Date de paiement: #{ depositTime }
- Général
- Nombre de passagers: #{numberOfPersons}
- Étage: #{floorNumber}
- Numéro d'immatriculation touristique
- #{ registryNumber }
- Nos locations comprennent
- Coût de l'énergie
- Frais de nettoyage
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution:
#{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
Mode de paiement:
#{ paymentMethods }
Date de paiement:
#{ depositTime }
Informations supplémentaires
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés :
#{ lateCheckin }
Numéro d'immatriculation touristique
#{ registryNumber }
Code d'identification nationale (CIN)
#{ nationalIdentificationCode }
Heures d'arrivée et de départ
Arrivée
Départ
Taxes incluses dans le prix final
Toute taxe de séjour/frais de séjour local doit être payée sur place directement par les clients, le cas échéant Oui Non
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Paris.
Voir tous les hébergements à Paris
Très bien
Basé sur 232 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 232 témoignages sur Tripadvisor
L
laucior59
23/01/2025
“Très bon petit hôtel 👍🏻”
Un accueil chaleureux, Un hôtel entièrement refait 👍🏻 Une très jolie petite chambre, bien décorée avec une salle de bain agréable, Un très bon petit déjeuner, bon pain, fruits frais, bon thé, etc … Un bon rapport qualité / prix, Proximite métro
J
Jean-Marc D
Arras, France
23/11/2024
“très satisfait de notre passage à l'hotel Dalila”
Nous avons apprécié les prestations de l'hôtel Dalila lors de notre dernier séjour à Paris. Nous y retournerons très vraisemblablement. Il présente un très bon rapport qualité-prix. Nous avons été très bien accueilli et bénéficié de bons conseils pour la suite de notre séjour parisien.
C
catherinebI8231FC
12/07/2023
“Très bon rapport qualité / prix pour cet hôtel.”
Très bon rapport qualité / prix pour cet hôtel bien situé à 15 minutes à pied de Montmartre. La chambre est petite mais très fonctionnelle, au calme sur une cour. le petit-déjeuner est exceptionnellement copieux avec des pâtisseries maison et un grand choix allant des viennoiseries aux baies de gog… Plus
L
LuluEm17
Ville d'Auch, France
09/11/2024
“Weekend entre filles au top”
Hôtel choisi pour sa situation a 2 pas du tramway pour aller à l'adidas aréna. L'établissement est idéal, la chambre est de taille standard mais la douche est hyper petite et surtout la salle de bain est d'un froid glacial. Impossible de chauffer malgré le chauffage dans la chambre. Dommage. Lite… Plus
C
Caroline C
Angoulême, France
11/02/2024
“Excellent service”
Tout était parfait : l'accueil, la chambre, le service. Si je dois noter un petit bémol ce serait l'étroitesse de la douche. Un grand merci à la réceptionniste (dont je ne connais pas le prénom) qui était chaleureuse, serviable et souriante. Je recommande cet hôtel !
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
7
Très bien
Basé sur 262 avis
Service: 8
Nettoyage: 8
Chambre: 7
Installations: 7
Situation: 7
Petit Déjeuner: 8
Qualité / Prix: 8
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.