À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 100 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 100 témoignages sur Tripadvisor
M
Marie Claire B
28/04/2024
“Accueil et service et gentillesse”
Nous avons été très bien accueillis par le Monsieur super aimable chaleureux souriant et le service irréprochable nous reviendrons sûrement avec plaisir
P
Patrick R
22/04/2024
“Bonne expérience”
Très bon accueil, les chambres sont confortables et très bon rapport qualité prix . Le petit déjeuner est copieux quand je viens sur Albi je ne réfléchis plus. Je réserve au bnb. Il est important quand on est souvent en déplacement de se sentir comme à la maison.
M
mimi83100
Le Pradet, France
29/04/2024
“Visite familiale ”
J'ai attribué cette note car il y a toujours à améliorer, mais notre sejour a été agréable très propre, on a bien dormi. Petit bémol la douche est glissante. Mon fils est tombé. Mais sinon rien à redire. Bon petit déjeuner très varié. Accueil fort sympathique
C
Chantal C
Goussainville, France
12/08/2023
“très bien”
Sommes venus le 8 aout 2023 emplacement près de la ville hôtel propre chambre avec une décoration particulaire sur la cathédrale un petit déjeuner au top par contre la climatisation laissant à désirer, manque d'efficacité et bruyante.
K
Khalifi M
15/07/2023
“Très bonne expérience”
Très bon hôtel mais il faudrait essayer d'améliorer les robinets mais après c'est un hôtel top, avec une bonne accueil que se soit au service ménager ou au service d'accueil. Je recommande à tous,amis, famille et autres