À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 650 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 650 témoignages sur Tripadvisor
L
Leila A
Lannion, France
22/06/2023
“Superbe séjour ”
J'ai adoré mon séjour dans ce bel hôtel familial avec une jolie cour ombragée pour le petit-déjeuner, le confort de la chambre, l'emplacement à 5mn du port et en même temps loin de l'agitation et l'extraordinaire petit-déjeuner très copieux proposant des mets salés et sucrés chaque jour différents … Plus
M
marylinel376
Tel Aviv, Israël
10/09/2020
“Une semaine à Hydra”
Nous avons été charmés par cet établissement tenu par une famille très sympathique. Nikolas et ses parents nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous nous sommes sentis comme à la maison. Le petit déjeuner servi à table dans le joli patio fleuri est copieux et délicieux. Les chambre… Plus
M
matthieujm1
Montreux, Suisse
05/09/2018
“Hôtel de charme”
Maison traditionnelle avec confort moderne, meublée avec goût dans un quartier tranquille mais proche du port. Elle est tenue par une famille à l'écoute de ses hôtes de façon très professionnelle. Les petits déjeuners sont préparés par le propriétaire qui se fait un point d'honneur de proposer des … Plus
S
sabinebH1679QV
22/09/2019
“Service au top”
Hotel aux chambres modestes mais confortables et très propres. Le propriétaire est au petits soins pour ses clients. Le petit déjeuner copieux est orchestré par Madame avec des produits salés et sucrés dont la présentation est travaillé. Proche du port. Point fort :l'accueil.