À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 675 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon rapport qualité / prix
Affichage de 4 témoignages sur 675 témoignages sur Tripadvisor
G
getting0lder
Glasgow, United Kingdom
10/11/2019
“Going back a second time”
My husband and I visited Athens and stayed at this hotel for a week in May 2018 We were aware that this was a 3 star hotel and we were happy with the room and the bathroom. The breakfast was limited but perfectly adequate. The location of the hotel is central Athens, we walked everywhere, didn’t u… Plus
L
LipVenom
London, United Kingdom
09/12/2019
“Misleading descriptions”
Just returned from a 3 night break and stayed here. The hotel is about a 20-30 min walk from Syntagma sq but it is on the outskirts of the red light district which we didn't know. You need to pass through this area if you want to get anywhere towards the acropolis etc. I would not have been happy i… Plus
S
susihunt
Lahti, Finland
06/12/2019
“Not a luxury hotel”
Not a luxury hotel, but due to its good location it is quite good for exploring the city. The street side room is open to street noise. Breakfast is drab and poor. Metro and other transport are very close. Easy access to the airport. Several restaurants nearby.
T
turista17654
Belgrade, Serbia
06/10/2019
“Not bad location”
Though the request of my tourist agency was cancelled, it was confirmed after I contacted the hotel. Because I used to be their guest and madam Maria made it possible for me to get reservation. That is why I will give 3 this time. Generally, the hotel looks better than 3 years ago. On the other han… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations