À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 352 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 4 témoignages sur 352 témoignages sur Tripadvisor
J
Jean-Claude A
Charleroi, Belgique
20/03/2020
“Excellent hôtel!!!”
D'accord, le quartier n'est peut-être pas le meilleur mais la proximité du métro est très intéressante de plus vous êtes en centre-ville à courte distance (à pieds) de tous les points d'intérêts, le personnel est vraiment très professionnel, les chambres sont absolument impeccables et le matin, le … Plus
D
DG2N
Orléans, France
16/09/2018
“Transit à Athènes”
Notre voyagiste ne pouvant obtenir de chambre dans son réseau habituel, elle a pu réservé au BW "My Athens" pour une nuit de transit. Le personnel d'accueil (26/08 soir) a été extrêmement agréable et très efficace (concierge et vigile). Nous avons pu avoir tous les renseignements et de très bonnes … Plus
M
mrp9412
Carlucet, France
24/06/2018
“3 nuits à l'hôtel ”
Certes le quartier est un peu glauque, mais faites 100 mètres à pied et vous êtes sorti. Pas de sentiment d'insécurité. Un petit restaurant de type Kebab juste en face. L'accueil est aimable, la chambre réservée est disponible. Pas très grande, mais literie satisfaisante. Salle bain propre avec pro… Plus
C
CandiceS406
Livry-Gargan, France
05/03/2019
“Hôtel correct pour petit budget”
Personnel très serviable. Un vigile toujours à l'entrée. Le quartier est pourri mais pas de sentiment d'insécurité, juste de pauvreté. Dommage que les réceptionnistes ne nous ai pas informés qu'il y avait une terrasse au dernier étage avec jolie vue... Chambre (et salle de bain) propre mais mal ins… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations