Description
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une cheminée dans le hall et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.. L'organisation … Plus
En choisissant Hotel Victorie, vous profiterez d'un séjour à Amsterdam (Amsterdam sud), à moins de 5 minutes en voiture de Musée Van Gogh et Leidseplein. Cet hôtel se trouve à 2,7 km de Rijksmuseum et à 4,9 km de Place du Dam.. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près RAI Amsterdam - 1,2 km Marché Albert Cuyp - 1,7 km Heineken Experience - 1,9 km Oosterpark - 2,3 km Museumplein - 2,3 km Théâtre Royal Carré - 2,3 km Rijksmuseum - 2,4 km Musée d'art moderne Moco - 2,4 km Pont Magere Brug - 2,5 km Concertgebouw - 2,5 km Musée du Diamant d'Amsterdam - 2,5 km Musée Van Gogh - 2,6 km Musée Stedelijk - 2,6 km World Trade Center - 2,6 km Paradiso - 2,6 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hotel Victorie : Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 14,9 km . Amsterdam (zone Amsterdam sud).
L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément..
- Parking
- Parking
- Parking extérieur
- Parking à proximité de l’hôtel
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Divertissement
- Salle de TV
- Salle informatique
- Animaux de compagnie
- Animaux non admis
- Fumeurs
- L'hôtel dispose de zones pour les fumeurs
- Chambres non fumeurs
- Services
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Room service
- Blanchisserie
- Coffre-fort
- Ventilateur
- Fax/photocopieur
- Consigne à bagages
- Service de réveil
- Billetterie
- Casiers
- Jardins
- Toilettes publiques
- Terrasses
- Vente d’excursions
- Service de nourrice dans la chambre
- Service de sécurité
- Cafetière
- Sèche-cheveux
- Service de location de vélos
- Cheminée
- Distributeurs automatiques de billets
- Cour
- Centre d´affaires
- Centre de conférences
- Bars
- Cafétéria
- Distributeurs automatiques
- Bar
- Restaurants
- Restaurant avec petit-déjeuner buffet
- Activités
- Location de vélos
- Accessibilité
- Installations adaptées
- Check-in/Départ :
- Check-in: De 14:00 à 00:00
- Départ: De 11:00 à 11:00
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Amsterdam.
Voir tous les hébergements à Amsterdam
Très bien
Basé sur 310 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve dans un quartier calme et silencieux
Affichage de 3 témoignages sur 310 témoignages sur Tripadvisor
R
RVL83130
La Garde, France
22/10/2021
“Sympa”
J'ai eu droit à un bon accueil. La chambre était propre et à été faite à ma demande quand cela m'arrangeait. je le trouve un peu éloigné du centre. Le personnel est très sympa. Les chambres sont simples mais sinon rien à redire de particulier.
C
Cony_b_67
Haguenau, France
08/08/2018
“Sympa et moderne”
Hôtel réservé par internet, nickel. Notre chambre a bien été prise en compte. L'accueil était fort sympathique. On s'est bien débrouillé car le français n'était pas son fort. La chambre 104 à un grand lit confortable, vue sur route, tram et un peu de verdure. Elle était belle, moderne et propre. … Plus
Y
Yasmine L
Tours, France
12/05/2018
“Bien mais sans plus”
Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. A notre arrivée, l’ascenseur ne fonctionnait pas ni lors de notre départ. Nous avons donc du monter et descendre nos valises au 3ème étage. Le monsieur à l'accueil est à peine aimable lorsque je lui demande où se trouve le parking indiqué dans les mails envo… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 3 avis
Service: 9
Nettoyage: 8
Chambre: 8
Installations: 7
Situation: 8
Petit Déjeuner: 9
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.