À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 43 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Amsterdam
Affichage de 4 témoignages sur 43 témoignages sur Tripadvisor
L
lucasc51100
Reims, France
12/01/2020
“Très bien pour le prix! ”
Chambre propre, bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant. Salle de bain peut être un peu petite. Les bagages ont été gardés lors de la journée de dimanche pour nous faciliter les choses. Je recommande.
P
PatrickL3098
05/06/2019
“Aide aux voyageurs”
Il y a eu une grève générale des services publics qui a paralysé la Hollande pendant 24 heures , et le réceptionniste de l'hôtel a tout fait pour m'arranger un retour le lendemain de la grève , et ça n'était pas facile compte tenu du nombre de voyageurs qui voulaient la même chose. Très heureux d'e… Plus
K
krunchy45
Remy, France
14/04/2019
“Bien situé !”
Accueil cordial et souriant ! Friendly. :-) Bonne situation de l'établissement mais pas de parking très proche (le P+R RAI semble un bon compromis). Pas de petit déjeuner mis à part en partenariat avec "Le Pain Quotidien", une boulangerie à deux pas de l’hôtel (15 € /pers.). Une grande rue avec des… Plus
R
robertwE9723SQ
Columbia, Caroline du Sud
07/11/2019
“Très bien situé à De Pijp”
Cet hôtel est dans un excellent emplacement pour ceux qui veulent une expérience plus authentique d'Amsterdam. Proche des tramways et du métro pour se rendre dans d'autres parties de la ville, mais cet hôtel est facilement accessible à pied aux meilleurs endroits d'Amsterdam. Ma chambre au troisièm… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations