À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 87 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Deventer
Affichage de 5 témoignages sur 87 témoignages sur Tripadvisor
B
barbarabrenning
Aubagne, France
23/02/2017
“Un service de qualité, pro et discret à la fois, comme on aimerait en voir plus souvent.”
Chambre parfaite, à la hauteur d'un 3 étoiles. Literie impeccable, linge très propre. déco actuelle passe partout. Restauration de qualité. rapport qualité prix très raisonnable pour un emplacement coeur de ville historique (nous étions hors saison, mais tout de même). Service "pro", salle agréabl… Plus
C
cybernator_uk
Londres, Royaume-Uni
11/07/2016
“Spacieuse par rapport à son prix.”
J'ai séjourné dans une chambre simple et j'ai trouvé qu'il y avait c'était suffisamment spacieux, si l'on considère la taille de la chambre que j'ai eu à Amsterdam. Il coûte 65 euros pour la nuit, ce qui était très bien car le petit déjeuner était inclus. Le petit déjeuner sous forme de buffet, dou… Plus
T
tourlounked
Nantes, France
28/06/2016
“correspond bien à l'atmosphere de la ville”
bien placé surtout, sur la grande place centrale. meriterait bien sur une petite renovation, mais l'ensemble de la place , et de la ville, vit encore au rythme et dans l'ambiance de la Hanse! plein de cafés "bruns" autour, l'hotel est lui même un hotel "brun". sympa, pas trop cher.
T
Tboat1987
Glasgow, Royaume-Uni
01/08/2017
“Pas cher et bien situé.”
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les hommes. L'hôtel est situé à 10 minutes de marche de la gare et en plein cœur de la grande place, autrement dit idéal pour aller dans les restaurants et les bars. Il y a aussi un grand marché sur la place du vendredi. L'hôtel en lui-même n'est pas mal. … Plus
J
Jimmy C
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
20/04/2016
“Super, super, super bien placé”
La chambre de l'hôtel où nous avions sans doute être décrite comme "Shabby". Il n'y avait pas de sèche-cheveux, un nécessaire à thé/café, et a besoin d'une rénovation. Un peu vieillot, mais dans le meilleur endroit de la ville, l'hôtel se trouve sur la place centrale. L'ascenseur marchait bien et l… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations