À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 367 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 367 témoignages sur Tripadvisor
K
K9Bill2
NC, United States
13/11/2019
“Always welcoming”
I have been to this Nh several times now. There are always plenty of employees who speak English well. The hotel isn’t the most convenient for someone wanting to walk to nearby restaurants or shopping. A short 5-7 drive will get you both however. There is a restaurant at the hotel and the food is g… Plus
3
357rogerf
Horten, Norway
08/11/2019
“stay at the NH hotel in Best”
very nice crew that is ready to helping you. food is perfect and the location and hotel is a good place to relax after a whole day with meetings. Close to the highway to continue you way furtehr or back to the airport like i need to do.
L
LeeB1551
Barton-upon-Humber, United Kingdom
11/08/2019
“Pleasant Hotel”
Stayed overnight here after visiting Mierlo War Cemetery prior to driving back to Rotterdam the next day. The hotel staff were very friendly and welcoming. The room was fairly basic, but had everything we needed, including tv and tea/coffee making facilities. Bathroom was clean and beds comfortabl… Plus
P
pictureon
28/10/2019
“Disappointing and they charged more than the amount mentioned on the reservation”
Dated hotel, very small bathroom, TV antenna cable lying on the floor: needless to say not a great place to spend the night. There was plenty of free parking (outside) and breakfast was good and available at a very acceptable price (€ 13,90).
P
Philip B
Salisbury, United Kingdom
22/08/2019
“Businerss Trip to Eindhoven”
We have stayed at this hotel on several occasions in preference to quite a few other choices in and around the Best/Eindhoven area as it offers reasonable accommodation at reasonable prices. We feel comfortable because the hotel has a simple layout and, having stayed for many years in this chain, … Plus