À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 167 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 167 témoignages sur Tripadvisor
P
Patrick_Monique
Istres, France
28/05/2018
“Parfait ”
Le rapport qualité prix est là ! Aucune déception possible! L’accueil était parfait, on nous a même rappelé pour un appareil photo oublié dans la chambre le jour du départ ! Le petit déjeuner est juste énorme, impossible de ne pas manger à sa faim! Et pour finir avec les transports nous étions à 40… Plus
D
De Ryck F
Belgique
02/10/2016
“MAGNIFIQUE”
Situation extraordinaire de cet hôtel,avions l'impression d'une croisière au ralenti,quasi féerique. Chambre standard très confortable,s.d.b. avec grande cabine de douche et,contrairement à certains avis,petit déjeuner copieux et grande variété de mets. Ambiance feutrée,calme,accueil et service par… Plus
C
Corinne B
Bourges, France
05/05/2015
“Un plan original. Bon rapport qualité prix”
Dormir dans un bateau sur un fleuve mythique comme le Danube : un plan original dans un établissement agréable et bien équipé (chambre confortable, restaurant, balcon, accueil 24/24). Personnel particulièrement accueillant et disponible. Literie confortable. Restaurant du bateau très correct (plats… Plus
M
Marie-Annick V
Lille, France
23/10/2015
“Un hôtel à ne pas choisir après le 30 septembre”
Nous venons séjourner 8 jours à l Aqua Marina Boat Hôtel. ....mais à la mauvaise période, plus de liaison en bateaux avec le centre (en bus il faut compter 45 mn, 5mn à pied, bus et métro ...). Plus de bar ni de restaurant ouvert, on est hors saison!!!!!, les petites tavernes alentour sont aussi … Plus
H
hannelorel626
Illkirch, France
01/11/2014
“séjour agréable”
Chambre très correctes, propres, spacieux 3 lits,et la salle de bain aussi très grande. Manque d'un sèche cheveux.. Nous étions très déçus du premier repas, au petit déjeuner, pas de confiture ni du beurre.